Qu’est ce qu’une plaque de koltsov ?

Fruit de 10 années de recherches menées par le physicien russe Sergei Valentinovics Koltsov, le Correcteur d’État Fonctionnel, encore connu sous l’appellation de plaque de Koltsov, se présente comme une découverte révolutionnaire.

C’est quoi la plaque de Koltsov ? Comment fonctionne-t-elle ?

La plaque de Koltsov qu’est-ce que c’est ?

Pour faire simple, la plaque de Koltsov, ou le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF), est un appareil exerçant un effet direct sur les ondes longitudinales. Il s’agit d’une plaque de caoutchouc électromagnétique disposée dans un boîtier en plastique. 

La clef de Koltsov est présentée comme une invention révolutionnaire dans le domaine de la santé. Cette découverte du scientifique russe ouvre la voie à la protection de l’homme contre les parasites et tout effet nocif issu d’un environnement vicié. Entre autres, on peut citer les rayonnements électromagnétiques.

Le fonctionnement de la plaque de Koltsov

Dans un champ électromagnétique, il est enregistré différentes ondes électromagnétiques avec des cristaux d’eaux réguliers. Les ondes émises comportent des informations qui sont transmises avec une fréquence, une intensité et d’autres caractéristiques spécifiques. Ainsi, chaque plaque enregistre diverses informations concernant différentes zones d’impact du corps humain (systèmes, organes, activités mentales, etc.).

Ces informations enregistrées font le détail des fonctions de récupération naturelle des cellules des êtres vivants, dont les hommes et les animaux. Puis, elles sont transférées de la plaque à la personne. Ainsi, la plaque arrive à synchroniser les biorythmes de l’environnement avec les rythmes biologiques des patients.

L’efficacité de la plaque de Koltsov est établie grâce aux retours positifs formulés par les personnes ayant déjà essayé cet appareil révolutionnaire. Normalement, l’appareil est placé sur votre corps afin de laisser les ondes électromagnétiques agir, mais la clef de Koltsov présente une meilleure efficacité en milieu liquide.

Il vous suffit de mettre un verre d’eau sur l’assiette de la plaque et de la laisser environ 3 minutes. Le résultat est une eau chargée et structurée qui peut être ajoutée à votre nourriture ou votre boisson pour un meilleur résultat. 

Quelles sont les fonctions de la plaque de Koltsov ?

Les principales applications de la clef de Koltsov sont :

  • la structuration des liquides en général et particulièrement de l’eau ;
  • la protection contre les effets néfastes d’un environnement vicié. Il s’agit principalement des ondes électromagnétiques, des influences psycho-énergétiques négatives et même des champs géo-pathogènes ;
  • la correction des structures énergétiques ;
  • la détection de la discordance vibratoire que provoque un dysfonctionnement de l’organisme.

Reply